bg-slide-cel
Les membres du club

Les entrepreneurs du Loch sont à votre service et vous accompagnent dans tous vos projets

KODEN DESK | Maxime LEGRIS

KODEN DESK BRETAGNE
Responsable: MAXIME LEGRIS (RESPONSABLE AGENCE 56)
Adresse de l’entreprise : 1 RUE JEAN GUYOMARC’H 56890 SAINT AVE
Tel : 06.61.00.58.43 / 02 96 79 96 79
Mail : mlegris@koden.com
Site : www.koden.com

Activité : Présent depuis plus de 22 ans en Bretagne.

Notre siège social est situé à Plérin et couvre les territoires des Côtes d’Armor, l’Ille-et-Vilaine, le Finistère, le Morbihan et Loire Atlantique.

KODEN est aujourd’hui le leader français de la vente et du financement de solutions d’impression, gestion documentaire, informatique et communication. Acteur local historique, nous contribuons au développement économique et social et au respect environnemental dans chacune de nos régions.

Ensemble, nos 700 collaborateurs s’engagent tous les jours au plus près de vous sur plus de 50 sites présents dans toute la France en vous apportant le meilleur service de proximité et la plus grande réactivité pour assurer le bon fonctionnement de votre entreprise.

Appel technique non surtaxé, et localisé en Bretagne

Equipes techniques de 12 personnes sur la Bretagne et 1 Hot-Liner.

Une équipe stable et fidèle, plus de 10 ans de moyenne au sein de l’équipe Desk

3 camions de livraison pour la région/

Logiciel métier dédié SAV pour prise en charge des appels, liste d’appels par secteur avec notion de priorité, gestion de stocks agences et stocks véhicules

Nos techniciens sont équipés de PC Portable et clé 4G permettant la connexion au logiciel métier pour prise d’appel, clôture d’appel, sortie de pièces et commande en réassort automatique. Ils ont un véhicule de fonction sous contrat de maintenance et changé tous les 3 ans

Nos techniciens sont formés par le constructeur pour assurer la maintenance des produits commercialisés et formés par des organismes externes pour les réseaux et systèmes d’exploitation.

Nos agences disposent de copieur de prêt en cas d’immobilisation d’un matériel en contrat.

L’équipe technique, commerciale et administrative exerce au sein de la même entreprise, dans les mêmes locaux afin de facilité la communication pour mieux répondre aux besoins de nos clients.

La commande de consommables se fait automatiquement par un envoi mail du copieur en niveau bas de consommables, et nous laissons un jeu de consommables d’avance. Le client peut tout de même commander (Tel, Fax ou Mail) s’il souhaite prévoir des kits d’encre d’avance en prévision de tirages importants à venir.

La livraison et reprise des consommables sont effectuées par le technicien, ce qui permet un passage régulier du technicien.

Les demandes d’interventions peuvent se faire par téléphone, Mail ou Fax.

Une intervention préventive annuelle est automatisée par notre service, d’autre part le copieur nous envoie un mail pour des demandes de changement de Kit de maintenance.